L’Intelligence Artificielle au cœur de l’ingénierie biomédicale

En 2019, Le Ptit Biomed® n’a pas à rougir ! L’ingénierie biomédicale a couronné l’Intelligence Artificielle au pied de la cathédrale de Reims.

Intelligence Artificielle au cœur de l ingénierie biomédicale à Reims

Le Ptit Biomed® prend de l’ampleur ! De nouvelles collaborations mènent à de beaux projets. Le soutien indéfectible des anciens, des enseignants et des entreprises du milieu biomédical motivent à toujours aller de l’avant. Cette année a été riche en émotions, en découvertes mais aussi en imprévus !

La recherche d’une nouvelle designeuse, la rédaction d’un article pour Techniques Hospitalières, mais aussi le départ de l’un de ses membres pour l’étranger ont poussé Le Ptit Biomed à trouver de nouvelles solutions. Mais l’innovation faisant partie de notre ADN, nous avons relevé le challenge avec beaucoup de plaisir. C’est avec détermination et passion que chacun de nous a œuvré pour apporter cette toute nouvelle édition du Ptit Biomed !

Cette année, Le Ptit Biomed® n’a donc pas à rougir. Il n’attend que vous pour sabrer ensemble cette nouvelle édition sur le thème de l’intelligence artificielle au coeur de l’ingénierie biomédicale.

L’année prochaine, en route vers la capitale des Gaules. Nous célébrerons alors les 10 ans du Ptit Biomed. Et 10 ans ça se fête en bonne compagnie ! C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous aux 25èmes journées AFIB !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *